mardi 21 janvier 2014

Vos soirées d'hiver ne seront plus les mêmes...SCANDAL

Vous avez un peu froid, vous vous ennuyez, pas envie de faire un câlin sous la couette, pas envie de sortir, envie de grignoter du pop corn, vous êtes enrhumé...? Bref toutes les raisons sont valables pour vous mettre à la super série du moment : SCANDAL.
De bouche à oreille et de fil en aiguille, j'ai commencé à les regarder et je ne m'arrête plus !!!!
ça faisait bien longtemps qu'une série ne me captivait pas autant.
Tout est réuni : de belles personnes, pour ne pas dire que Kerry Washington est juste bombesque (je dis ça pour persuader les chéris), des énigmes, de l'humour, du sexe (ou presque...toujours pour les chéris), des trahisons et de l'amour (pour les midinettes)!...bref quoi demandé de plus ?
Allez moi je vous laisse...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire