mardi 14 janvier 2014

2014 une nouvelle année commence...

★Quelles sont mes résolutions pour 2014 ?
le 1er janvier je n'en avais aucune★★★
☆☆☆et puis si : prendre soin de moi et être heureuse☆☆☆
★Et je dois avouer que c'est la 1ère année que je tiens ma résolution...plus de 10 jours !
★★★Et vous quelle est LA résolution 2014 ?★★★
★J aimerai avoir quelques commentaires...pour humaniser notre relation... et oui vous êtes quelques dizaines à me lire! ! !
J 'attends aussi des idées de sorties dans le 69 : concerts, théâtre, exposition, sport...

Dans l'attente de vous lire ♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥



P.S : vous pouvez vous inscrire pour me suivre ( voir à droite Follow me...)

3 commentaires:

  1. Une résolution... euh bah non aucune en fait, pas besoin d'attendre le premier janvier pour se lancer un défi :p

    RépondreSupprimer
  2. Par ailleurs, si tu veux plus de commentaires tu devrais virer le truc anti-robot, car devoir remplir un captcha de 10 chiffres pour poster un commentaire c'est un peu chiant ;) installe un plugin du genre d'askimet qui filtre les commentaires indésirables, ça fera tout autant le job ;)

    RépondreSupprimer
  3. je ne comprends pas grand chose à ton commentaire mais je vais aller en toucher deux mots à mon informaticien attitré ;-)
    et je te remercie de remplir les 10 chiffres pour me laisser un commentaire ;-)

    RépondreSupprimer