mardi 27 août 2013

La culture à petit prix sur Lyon

  • Avis à ceux qui veulent découvrir de nouveaux arts (théâtre, musique, expo...) sur la ville de Lyon à moindre coût : le pass culturel Kiblind. Le quoi ??? Le pass qui permet d'avoir 15 places pour 15 sorties à 50€. 
 http://www.kiblind-pass.com
RDV en septembre pour réserver votre pass 2013/2014.
Je m'y étais abonnée en arrivant sur Lyon il y a 3 ans et avec 3 sorties c'est rentabilisé. J'ai découvert le jazz, des théâtres... ; je suis également allée voir CARMEN à la Bourse du Travail avec une offre spéciale à 10€ au lieu de 40€ (et très bien placée), en plus des 15 places. Il y a aussi des offres d'opéras, de théâtre, de danse...

  • Autre pass intéressant pour les couples ou les familles : la carte TIP TOP. Elle est gratuite : vos loisirs dans le Rhône à prix mini !
    C'est 40 prestations de loisirs et de tourisme du nord au sud du département : balades guidées thématiques, musées, parcs animaliers, loisirs nautiques, parcours aventure dans les arbres, lasergame, ateliers de cuisine, spa…
    Le principe : 2 entrées adultes pour le prix d'une.
     
     
    Et n'oubliez pas les journées européennes du patrimoine : 14 et 15 septembre 2013 : allez visiter l'Opéra de Lyon (place de la Comédie), ça vaut le détour notamment pour l'explication de la structure reconstruite par Jean NOUVEL en 1993.
     
     
    Bien sûr il y en a d'autres mais je pense que ces deux pass valent le coup et, surtout, je les ai expérimenté.
     
     
    Bonnes sorties !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire