dimanche 18 août 2013

Pourquoi ce blog ?

Comment m'est venue l'idée de ce blog ? 
"Expat'" à Lyon (je viens de Toulouse), puis enceinte et enfin maman, je cherchais de quoi m'occuper le weekend et savoir où sortir avec mes choupinettes. En vain...ou presque ! Même choisir un médecin devient compliqué quand on n'est pas du coin !
Ceux qui m'ont donnée leurs bons plans sont les locaux, et quand je dis locaux je ne parle pas des "vrais" lyonnais mais ceux qui vivent, bougent et travaillent sur Lyon. 

Une bonne adresse, une recette délicieuse, une astuce, un produit, un bon plan, voilà ce que je vais essayer de partager ici. 
Je suis également ouverte à publier vos commentaires astucieux. N'hésitez pas à m'envoyer un mail.

Qu'est-ce que j'adore ? A quoi je m'intéresse ? A peu près à tout ! 
J'aime ma famille, mes choupinettes, lire, l'architecture, le design, voyager, manger et me pomponner.

J'espère nourrir vos esprits curieux avec ce blog typiquement féminin et un brin masculin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire