jeudi 22 août 2013

THE LIVRE DE RECETTES

Avis à la population féminine qui se creuse la tête pour le repas du soir, après être rentrée du travail épuisée, après avoir récupérée les enfants, après le bain du soir et tutti quanti : ta dam : ce livre est magique ! ON MANGE QUOI CE SOIR ?  (éternelle question...) de Sylvia GABET.
D'accord, il ne fait ni les courses ni la recette à votre place mais les RECETTES sont RAPIDES, SIMPLES et DELICIEUSES.
J'ai même essayé quelques recettes pour des repas entre amis et chaque fois je n'ai que des compliments...ou alors personne n'ose me dire que ce n'est pas bon hi hi hi.
Mentions spéciales au gâteau au chocolat, au clafoutis poire/pépites de chocolat, au wok de crevettes au lait de coco et la recette à base de légumes verts et curry rouge.
Je conseille de toujours appliquer le grain de sel de Sylvia en bas des pages) car ça rend la recette encore meilleure.
Vous m'en direz des nouvelles comme on dit et BON APPETIT !
(PS : merci à ma Mamou qui a eu la bonne idée de m'offrir ce livre)
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire